Se surpasser soi-même, c’est donner la place à sa créativité.

Se surpasser soi-même, c’est donner la place à sa créativité.

« Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il te faudra faire ce que tu n’as jamais fait. »

Je prends toute mon audace, mon courage, ma détermination et je fonce.  Je me suis donnée le défi d’être pour la première fois, la styliste en chef d’un défilé de mode d’une designer québécois.

Selon moi,  l’accomplissement de soi, est le résultat de l’amour que l’on se donne.

Je suis assise devant mon ordinateur, je me pose la question, pourquoi suis-je assise devant mon ordinateur. Pourquoi je ne vais pas voir du monde? Je commence à regarder quel événement, j’aimerai assister afin de me promouvoir en tant que styliste de mode et me faire connaître, car ce n’est pas à la maison que j’irai me chercher des clients. Right?

Aujourd’hui est le bon jour, je décide alors de me choisir et de me mettre en action. Selon un proverbe indien, on dit que le monde semble sombre  quand on a les yeux fermés. Alors je décide d’ouvrir les yeux et je me dis : « Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il te faudra faire ce que tu n’as jamais fait. »  Je prends toute mon audace, mon courage, ma détermination et je fonce.  Je me suis donnée le défi d’être pour la première fois, la styliste en chef d’un défilé de mode d’une designer québécois. Imaginez-vous que seulement 2 semaines plus tard, me voilà dernière scène, avec mes mannequins, mes looks et un défilé de mode.

Je pense sincèrement, que j’ai réussi à relever ce défi parce que j’ai laissé la place à ma créativité me guider. Avoir confiance en soi, est de se permettre un lâcher-prise sur le conscient et l’égo. Je me suis fiée totalement à ma créativité. C’est elle qui m’a amené à me surpasser, car j’ai cessé de me juger et j’ai agi. Cela m’a permis de créer, de m’amuser, de me faire connaître et d’atteindre mes objectifs.

Se mettre des défis dans la vie signifie pour moi, de se faire face à soi-même. Et je pense, que la peur de soi est la plus grande faiblesse de l’humain. Ce ne sont pas les autres qui nous font peur, mais bien de nous-même. J’ai appris avec les années à être plus douce envers moi-même et à me donner de la compassion. Et plus, je me donnais de l’amour, plus la peur s’envolait.

Oscar Wilde a dit : « Aimer, c’est se surpasser » moi je vous dis : « Agir, c’est se choisir librement »

Maintenant,  je suis fière de vous présenter mon défi personnel que j’ai relevé avec succès. Je vous invite à vous réaliser vous aussi, donnez-vous du piquant dans la vie, sortez de votre zone de confort, forcez-vous à vous mettre au défi. Selon moi,  l’accomplissement de soi, est le résultat de l’amour que l’on se donne.

« Don’t limit your challenges. Challenge your limits»

pour voir le vidéo de mon Fashion Show qui n’a pas très bon mais quel audace de l’avoir fait: FASHION SHOW Mstyle

Suivez IDressbyGinny , Le lookbook quotidien  sur Instagram

Suivez  IDressbyGinny, Le blogue sur Facebook

Suivez La Frenchy Stylist sur Facebook

Ginny, Fashion Stylist